Skip to content

« Oh my Lot ! » Ça croustille

Né en Normandie, Pierre-Étienne Robert a grandi dans le Lot dès l’âge de 2 ans. Il a repris l’entreprise de ses parents en 2018, après avoir occupé différents postes au sein de la société : commercial, responsable de production, directeur des opérations…

La « Biscuiterie fine de France », spécialisée dans la fabrication d’ingrédients pour la pâtisserie, se développe avec une nouvelle gamme de produits : roses des sables, mini-macarons, meringues fourrées… Située au Montat, l’entreprise emploie une quarantaine de personnes et propose plus de 300 références.

Au total, 300 tonnes d’ingrédients et 600 000 boîtes de produits ont été vendues en 2020. Parmi les valeurs de la « Biscuiterie fine de France », figurent la production locale et artisanale, l’approvisionnement en matière française, le respect de l’environnement et le bienêtre au travail. « Nous soutenons la filière agricole française, avec du sucre, du beurre, des céréales, des œufs français et de la farine lotoise. Nous nous fixons aussi comme objectif d’atteindre 100 % d’œufs de poules élevées en plein air d’ici 2025 ».

Pour exprimer son attachement au territoire, Pierre-Étienne Robert a choisi d’associer la marque « Oh my Lot ! » et la mention « Fabriqué près de chez vous » à sa nouvelle gamme de produits. « L’objectif est de montrer aux distributeurs et aux consommateurs qu’ils ont la possibilité d’acheter des produits de qualité fabriqués dans le Lot. Le logo « Oh my Lot ! » correspond à l’image de notre entreprise, moderne et dynamique ».

Source : https://lot.fr/sites/lot.fr/files/contact_lotois_ndeg118_basse_resolution.pdf

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email