Skip to content

Signature de convention avec les Pompiers du Lot

Jeudi 4 juin, les membres du Service Volontariat et Citoyenneté des Pompiers du Lot se sont rendus au #Montat afin de sceller un nouveau partenariat entre le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Lot et la Biscuiterie Fine de France.

A cette occasion, une convention de disponibilité dans le cadre du volontariat de sapeur-pompier a été signée entre Pierre-Etienne Robert, Président de la Biscuiterie accompagné de sa chargée de projets madame Charlotte Rouqual et les représentants du SDIS au profit de Landry Gosselin, salarié de l’entreprise et Sapeur-Pompier Volontaire affecté au Centre d’Incendie et de Secours de Lalbenque.

La mise en œuvre de cette convention permettra à Landry de quitter son poste de travail afin de participer aux interventions de secours.

L’entreprise est installée sur la Zone Industrielle de Cahors-Lalbenque, au Montat. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation. Actuellement, elle emploie une trentaine de personnes sur le site. Formé en boulangerie-pâtisserie, Landry Gosselin, vient de signer récemment un CDI avec son employeur.

Les Pompiers du Lot remercient monsieur Robert pour la qualité de l’accueil et de l’écoute et pour ce partenariat qui va dans le sens de l’amélioration du service public d’incendie et de Secours.

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email